BIENVENUE à tous les Zaoïstes, futurs comme anciens ! Ici vous trouverez toutes les infos pour vous inscrire aux randonnées autour du Cap Sizun.
D'un Z qui veut dire ZAO !
D'un Z qui veut dire ZAO !

Zaoïstes
Zaoïstes

Pont "fisik" sur le Goyen
Pont "fisik" sur le Goyen

D'un Z qui veut dire ZAO !
D'un Z qui veut dire ZAO !

1/17
Saint Tugen paddle
Stand Up Paddle, Kézaco?
Jeunes stand up paddle
Facile!
Stand up paddle et falaise abruptes
Evasion...

Le Stand Up Paddle, ou SUP, est une activité qui consiste à se promener sur une planche à l'aide d'une pagaie.

Né dans les années 60 à Hawaï (la traduction hawaïenne est Ku Hoe He’e Nalu; se tenir debout, à la pagaie), ce sport permet de longer la côte tout en se musclant en douceur: du fitness sans en avoir l'air.

 

Pas besoin d'être un grand sportif pour profiter de la balade: que vous soyez jeunes ou moins jeunes, il vous suffit de savoir nager! Dès 5 ans les enfants peuvent monter sur la planche de leur parent, nous sommes équipés pour cela. Et à partir de 12 ans ils peuvent avoir leur propre support.

Alors pas d'excuses, venez faire du sport au gand air!

Profitez au maximum des espaces naturels du Cap Sizun: eau transparente, falaises, grottes, plages de sable fin... Et de ses habitants: poissons divers, phoques, cormorans, macareux et autres.

Le Stand Up Paddle offre un point de vue entièrement différent sur ces paysages, puisqu'il vous permet de les apprécier depuis la mer et de découvrir des endroits jusqu'alors inaccessibles par la terre.

programme de chaque semaine ICI !!

  • Wix Facebook page